Sèche-Serviettes Delonghi - Radiateur Soufflant électrique dès 99.90€

La marque DELONGHI, un fabricant de sèche-serviettes de qualité est disponible auprès de BRICODISCOUNT. Livraison rapide !

Afficher 8 produits sur 8 produit(s)

Pour trouver un sèche-serviettes soufflant de marque DELONGHI, tournez-vous vers BRICODISCOUNT

Les sèche-serviettes sont de plus en plus prisés par les Français. Cet appareil électrique offre un séchage rapide de vos serviettes et peignoirs, mais en plus il procure un confort certain lorsque vous entrez dans votre salle de bain, en chauffant la température ambiante dans cette pièce. La marque DELONGHI, un fabricant de sèche-serviette de qualité est disponible auprès de BRICODISCOUNT, le site spécialisé dans l'importation et la distribution de chauffage électrique qui vous propose un guide pour choisir le sèche-serviette DELONGHI qui vous convient.

Le sèche-serviette DELONGHI, un appareil conçu pour votre confort dans la salle de bain

Si depuis toujours vous avez imaginé sortir de votre bain, sans crainte d'avoir un coup de froid juste après que vous avez fermé le robinet d'eau chaude, alors les sèche-serviettes de marque DELONGHI sont faits pour vous. Cet équipement électrique, qui est à installer dans une salle d'eau, a pour rôle de sécher vos linges de bain et éviter qu'ils soient en permanence humides. Mais en plus de cela, grâce à la chaleur qu'il dégage, il permet d'augmenter la température qui règne dans votre salle de bain pour atteindre les 22 à 24 °C, qui sont les valeurs de références pour un confort optimal dans cette pièce.

Quels sont les différents types de sèche-serviettes qui existent ?

Il existe trois principaux types de sèche-serviettes à savoir le modèle à eau chaude qui nécessite un branchement au chauffage central de votre immeuble, le sèche-serviette électrique qui est branché sur secteur et dont le fonctionnement repose sur une résistance qui se chauffe de manière progressive pour donner la chaleur nécessaire pour faire sécher les linges de bain ainsi que la pièce. Le sèche-serviette électrique est également qualifié de sèche-serviette électrique à inertie fluide. À côté de ses deux modèles, se trouvent le sèche-serviette mixte qui est une combinaison des deux types de sèche-serviettes qui viennent d'être cités. En fonction de vos besoins, vous pouvez utiliser le chauffage central et le courant électrique pour faire fonctionner l'appareil. Il peut donc fonctionner même si l'un des chauffages n'est pas disponible.

Des informations plus précises à propos des sèche-serviettes électriques

Les sèche-serviettes électriques se déclinent en plusieurs sous-catégories. Les magasins spécialisés peuvent vous proposer des modèles électriques à fluide qui sont dotés de fluide caloporteur qui circule dans les tubes et qui est chauffé pour donner une température à la fois agréable et homogène. D'autres modèles sont à inertie sèche. Par la présence d'une résistance, ces sèche-serviettes émettent de la chaleur qui se dégage d'un cœur de chauffe. Ce dernier élément donne une garantie de conservation de la chaleur. En fonction des marques et des modèles, les cœurs de chauffe peuvent être en stéatite, en céramique ou encore en pierre de lave. Il vous est également possible de trouver des sèche-serviettes électriques rayonnant dont le fonctionnement et la technologie reposent sur la maîtrise du rayonnement infrarouge. Ce modèle est celui qui est le plus recommandé si vous voulez sécher vos serviettes en un temps record ! La chaleur est dégagée à partir d'une façade. Enfin, il existe des sèche-serviettes soufflant. Ces modèles sont dotés de deux radiateurs distincts. Le premier assure la production de la chaleur nécessaire pour sécher les serviettes et les peignoirs et le second propage la chaleur qui fera monter la température de la salle de bain. Le sèche-serviette soufflant est également appelé radiateur sèche-serviettes et BRICODISCOUNT propose ce modèle dans son catalogue de produits. Les radiateurs sèche-serviettes disponibles auprès de ce professionnel sont fabriqués par la marque DELONGHI.

Quels sont les principaux avantages des sèche-serviettes soufflant ?

Les sèche-serviettes soufflant, principalement ceux de la marque DELONGHI présentent d'innombrables atouts dont le premier est la maîtrise des dépenses énergétiques. Comme ces modèles de sèche-serviettes sont dotés de deux éléments distincts, qui rappelons-le, sont le radiateur destiné à chauffer l'air et celui qui sèche les linges de bain, il est possible de n'utiliser que l'un d'eux en fonction de vos besoins. Vous limiterez ainsi votre consommation énergétique. Êtes-vous à la recherche d'un sèche-serviettes qui peut être installée dans une salle de bain aux dimensions modestes ? Si la réponse est l'affirmative, les radiateurs sèche-serviettes sont parfaitement adaptés pour vous. Ces modèles sont assez compacts pour occuper la moindre espace dans votre salle d'eau. Enfin, le dernier atout d'un sèche-serviettes soufflant est la possibilité pour l'utilisateur de le programmer. Grâce à un programmateur intégré, il vous est possible de commander à l'avance à quelle heure il commencera à chauffer votre salle de bain et quand il s'arrêtera. Vous serez alors certain qu'il sera mis en veille lorsque vous ne serez pas à la maison. En plus de l'allumage et de l'extinction automatique de l'appareil, vous trouverez sur certains modèles la possibilité de paramétrer la température que vous voulez atteindre.

Comment faire pour bien choisir son radiateur sèche-serviettes de marque DELONGHI ?

Lorsque vous êtes convaincu par les atouts d'un sèche-serviettes soufflant et que vous allez en acheter un, voici quelques critères de choix lorsque vous ferez face aux différents modèles qui vous seront proposés. Tout d'abord, tenez en compte la puissance de l'appareil électrique. Élément crucial, de la puissance dépendra la capacité de votre sèche-serviettes électrique à réchauffer votre salle de bain. Pour que vous puissiez avoir une idée de la puissance de l'appareil dont vous avez besoin, vous devez d'abord calculer la superficie totale de votre salle d'eau. Pour augmenter la température et atteindre les 22 °C de 1 m² dans votre salle de bain, vous avez besoin d'une puissance moyenne de 130 W. Une fois que vous avez fait le calcul, ajoutez au résultat obtenu 30 % de sa valeur. Ce supplément de puissance est nécessaire pour sécher vos linges de bain. Il n'est pas inutile de préciser qu'il faut bien viser juste lorsque vous déterminez la puissance de l'appareil électrique, car il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir un excédent et un déficit de puissance. Lors du choix de votre sèche-serviette DELONGHI, renseignez-vous à propos des options et des fonctionnalités de l'appareil. L'idéal serait que vous disposez de toutes les fonctionnalités sur votre appareil, mais si vous devez faire des compromis, pensez à acheter un modèle sur lequel vous pourrez trouver un programmateur ainsi qu'une minuterie. Les systèmes antisalissures sont également intéressants ainsi que la possibilité pour l'utilisateur de choisir la température ambiante dans la pièce. Les normes de sécurité sont également des éléments clés dans votre choix. Vous devez vous assurer que l'appareil répond aux directives imposées par l'Union européenne. Pour cela, vérifiez que le marquage « CE » est bien présent. De même, préférez les appareils dotés d'une double isolation. Compte tenu du fait que le sèche-serviette fonctionne à l'aide du courant électrique, il est indispensable de s'assurer que vous serez toujours protégé contre l'électrocution. Préférez donc les appareils de « classe 2 ». Le dernier critère est évidemment le design de l'appareil. En fonction de vos goûts, mais aussi de vos moyens, choisissez un sèche-serviettes soufflant de marque DELONGHI qui met en valeur votre salle de bain, que ce soit au niveau des matériaux utilisés ou de la couleur.

Rendez-vous sur le site de BRICODISCOUNT pour trouver votre radiateur sèche-serviettes de marque DELONGHI

Arrivé sur le marché il y a plus d'une trentaine d'années, BRICODISCOUNT est un expert plébiscité par ses clients dans le domaine de la vente d'appareil de climatisation, de chauffage, mais aussi de matériels de bricolage. Faisant de la qualité de ses services son leitmotiv, il s'engage, depuis toujours, à proposer des appareils d'une qualité exceptionnelle à des tarifs exceptionnels. Dans son catalogue riche et varié, vous trouverez divers modèles de radiateur sèche-serviettes de marque DELONGHI dont la fiabilité n'est plus à présenter. Ces appareils proposés avec une garantie de deux ans sont déclinés en plusieurs coloris et vous avez le choix pour ce qui est de leur puissance. Dotés d'un design unique, ils apporteront une touche particulière à votre jolie salle de bain. En choisissant d'acheter votre sèche-serviette soufflant DELONGHI chez BRICODISCOUNT, vous serez assurés de la disponibilité du produit. En plus vous avez la possibilité de payer en deux ou trois fois sans frais supplémentaires. Votre achat est également effectué sur une plateforme sécurisée et il vous est possible de régler votre facture par carte VISA ou MASTERCARD. La livraison est offerte sauf pour Monaco, Corse et les Iles bretonnes et à chaque étape de l'expédition, vous serez notifié. Votre commande sera livrée en main propre contre signature dans un délai ne dépassant pas les 48 heures. Si vous voulez avoir de plus amples informations, il vous est possible de contacter les chargés de clientèle de ce vendeur professionnel en les appelant pendant les heures de bureau. Vous pouvez aussi envoyer un courrier électronique. Vous obtiendrez des réponses précises et satisfaisantes.