TEC HIT 891250 - Merlin emmanché - 2,5 Kg - Manche en fibre de verre

891250
345 Produits

Références spécifiques

Prix
45,90 €
TTC
Quantité

Description

TEC HIT c’est une large gamme de produits de bricolage !

Garant d’une image de marque au succès intemporel, TEC HIT fait partie des marques les plus iconiques du monde.

TEC HIT s’engage à élaborer des technologies novatrices, adaptées à la réalité locale pour les particuliers et les professionnels.

TEC HIT est convaincu qu'une connaissance profonde des besoins et des souhaits des utilisateurs est nécessaire pour remplir sa mission. En réunissant les quatre composants que sont les utilisateurs, l'innovation, le confort et la sécurité, TEC HIT créé la nouvelle génération de solutions technologiques que les consommateurs souhaitent et nécessitent réellement. Elle est soutenue par une équipe de chercheurs toujours en quête d'avancées pionnières dans le domaine.

Choisir TEC HIT c’est choisir la qualité professionnelle à des prix abordables !

Tournevis, marteau, clé, douille, pinces, tenailles, scie, lame, pistolet à colle, agrafeuse… Tec Hit conçoit des gammes complètes qualitatives pour vous proposer toujours plus de produits et outils de bricolage de qualité.

Tec Hit - Merlin emmanché 2,5 kg manche fibre de verre :

Vous cherchez une masse emmanchée qui répondra à toutes vos attentes ? Découvrez ce merlin emmanché développé par Tec Hit, spécialement conçu pour être à la hauteur.

Le merlin emmanché de Tec Hit est un outil indispensable pour la coupe de votre bois avant l'hiver. La manche en fibre de verre très résistant pratiquement incassable et beaucoup plus solide que le bois, empêche toutes vibrations. Sa prise en main est incomparable et IL NE GLISSE PAS.

Vous ne serez pas déçu de choisir ce merlin emmanchéde Tec Hit car c'est facile à utilisertrès efficace et extrêmement pratique.

Caractéristiques Générales :

- Poids: 2,5 kg

- Manche en fibre de verre

- Produit de qualité

- Tec Hit la qualité professionnelle

Fiche technique

891250
345 Produits

Références spécifiques